Ferme piémontaise pour enfants


Vacances en famille: Agriturismo pour les enfants dans le Piémont

depuis 1998, notre sélection d'Agritourismes, Villas et B&B choisis avec amour, pour vos vacances à la campagne

  • Choisissez votre destination
  • Annuler les dates [X]
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Info e Description

Pour vos prochaines vacances en famille près de Turin ou dans les Langhe, choisissez une Ferme pour enfants dans le Piémont avec des services sur mesure pour les familles voyageant avec des enfants. Sur notre site, vous trouverez des fermes, des gîtes, des maisons de vacances et des appartements pour familles où l'attention ne manque pas aux familles et aux enfants.

Ferme adaptée aux enfants dans le Piémont

Les fermes en Piémont pour les enfants sont le lieu idéal pour les familles qui aiment la nature, dans un environnement sain où vos enfants peuvent respirer un bon air et faire de nombreuses nouvelles expériences. Ensemble, vous pourrez découvrir de près le monde de la campagne en assistant à des activités et à des ateliers organisés par les Fermes Didactiques et à un personnel spécialisé , en regardant de près des chevaux, des ânes, des vaches, des moutons et d’autres animaux de la ferme.
Dans nos logements, vous pouvez également trouver un service de baby-sitting si vous voulez passer un peu de temps pour vous-même ou peut-être une dégustation de vin dans les Langhe, pendant que vos enfants s'amusent dans la cour de récréation ou dans la piscine pour enfants , lorsque le la météo

Réservez votre week-end ou votre long séjour dans l'une de nos Fermes pour enfants du Piémont, près de Turin ou dans les Langhe, et choisissez celle qui vous convient, à vous et à vos enfants. Jetez également un coup d'œil à nos offres pour les familles et ne ratez pas la chance d'économiser de l'argent!

Vous pourriez également être intéressé par ces suggestions de voyages thématiques

Découvrez toutes nos idées pour votre prochain week-end! Que ce soit une sortie de relaxation, avec dîner ou une escapade romantique: nous avons ce qu'il faut!